Otakuzumaki Index du Forum
Otakuzumaki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité

Groupe D'amis PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otakuzumaki Index du Forum -> La Zone Gamer's -> Playstation 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saysuke
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Groupe D'amis PS3 Répondre en citant

Pour pouvoir se parler tout en jouant ou pourquoi pas se défier les uns les autres veuillez indiquer vos Identifiant PS3 qu'on s'ajoute mutuellement, en ce qui concerne mon psedo c'est :

Myu-kun

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaZaMa
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 07:59 (2011)    Sujet du message: Groupe D'amis PS3 Répondre en citant

Si vous voulez mon ID demandez moi en MP, en plus j'ai plus de place dans ma liste donc faut que je supprime des personnes pour en ajouter d'autres xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Groupe D'amis PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otakuzumaki Index du Forum -> La Zone Gamer's -> Playstation 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Otaku's theme © Otakuzumaki