Otakuzumaki Index du Forum
Otakuzumaki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité

X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otakuzumaki Index du Forum -> Archive -> Japan Expo 11 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saysuke
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Toshi et Yoshiki a Japan Expo , PROMESSE TENUE !

Dernière édition par Saysuke le Mar 6 Juil - 18:48 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yume

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

OMG merciiiii énormément Saysuke. Qu'est ce que j'aurais pas donné pour y être .___. [F*cking health]

Y'avait personnes qui pleuraient durant Forever Love ? Où qui criaient : hideeeeeee ? XD
& vous avez eu juste le showcase ou ils ont parlé un peu ?

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Ils y'a eu que le Showcase ils sont repartie aussi vite après... Ils avaient l'air triste Yoshiki à la fin et ils sont parties sans dire un mot 

Yume

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Ils ont abusés de partir comme des voleurs >___< Mais bon ils ont déjà fait l'effort de venir
donc pour la date en France, on peut attendre encore bien 2011 ca veut dire ~_~

Ils ont joué quels autres chansons en dehors de Forever love ?

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Regarde le premier message que j'ai posté, j'ai fait une mise-à-jour et j'ai mis une vidéo de 9 minutes.

Yume

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

T'as pas changé la vidéo ôô ? Où alors l'ordi sur lequel je suis beug .. XD

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Si regarde bien xD

Yume

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Ce tricheur t'as changé la vidéo après là XDD

Merci encore pour la vidéo Very Happy
J'y crois pas ils ont joué Rose of pain & IV ô____ô  [N'empeche que Rose of pain rend mieux avec guitare & basse & en plus vous avez eu que le premier couplet o/ *okay j'arrète de faire ma grosse jalouse*]. Il vous a bien fait hurler le Toshi, vous avez pas eu le droit au "We are X" ? o/
Ah ouais ils sont vraiment parti comme ca quoi, deux fois qu'ils me décoivent en deux semaines ca commence à faire ~_~

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Lol bah si ils le disent dans la vidéo "WE ARREEEEEEEE X" et "YOu ARRREE X" et aussi " I'mmmm X" 

Yume

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Gosh j'ai pas percuter que les espèces de cris qu'il poussait c'était ça ôô
Et la version française d'endless rain est bien passé ? xD  

[Tu es allé à ViViD aussi ?]

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Oui , ça allais j'ai tous compris, c'était bien et puis l'anglais pareil j'ai tout capté.

[Vivid oui ils étaient avec moi a l'hotel je te montrerais des photos de moi et eux en train de rigoler et une vidéo que j'ai fait en m'amusant avec lui]

Yume

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:07 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Tu sais que t'as une veine de cocul ;____; ?

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Lol non je connais à force d'y aller au Japan Expo donc je sais sûr à 100% dans quel Hotel ils logent, et puis oui c'est vrai que j'ai de la chance xD

Yume

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Tu sais donc dans quel hôtel étaient Yoshiki & Toshi ôô ? *okay je sors ne me frappez pas o/*

Faudra que tu mettes les autres photos & video de Japan Expo quand tu auras le temps, s'il te plait, j'ai hate de voir ça *o*

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI Répondre en citant

Oui Yoshiki et Toshi je sais où ils étaient mais leur hotel est super bien gardé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: X JAPAN ! YOSHIKI ET TOSHI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otakuzumaki Index du Forum -> Archive -> Japan Expo 11 ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Otaku's theme © Otakuzumaki