Otakuzumaki Index du Forum
Otakuzumaki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité

Dessin By Kakashi-powaaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otakuzumaki Index du Forum -> Zone réalisation peronnel -> Dessins "manuscrit"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-powaaa

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Dessiner est un de mes passe-temps favoris, et comme je vois qu'une section y est dédié, je me permet donc de les poster.
(Désolé pour la signature mais comme jles ai mis sur mon blog, j'ai un peu (beaucoup?!) la flemme de les scanner, désolé)

p.s : ils sont du plus vieux au plus récent (logique non?) et ils sont mis sous spoiler faut donc cliquer dessus.

Voilà pour le moment !! (:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moon Chan
V.I.O

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

OMG !!!! j'adooooooooooooooooooooooore tes dessins !!!! tu dessines trop trop trop bien !!!!  Shocked Shocked je sens que je vais être obligée de te demander de m'en dessiner un  Mort de Rire (ou réussir à te faire me proposer de m'en faire un Mort de Rire )
Mes préférés parmi tous ceux que t'as mis restent indéniablement : Les mouettes déguisées en père-nono qui jouent du rock, La soupe de Ramen goût Naruto, la copie de contrôle d'histoire (j'aime le sujet de ton contrôle !! ^^), Le magnifique Gaara, et bien-sûr la troupe des Pokémons ... Mr. Green Mr. Green

Sérieux je suis trop fan de tes dessins ... Mr. Green Mr. Green Okay Okay

MSN
Ichi[go]

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Ton dessin de Teru est trop trop beau *o*
Vraiment tu dessines super bien ^^

MSN
Saysuke
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Sublime j'aime beaucoup ! Surtout les Kakashi ! (eh oui un de mes perso's préféré de Naruto) On va bien s'entendre tout les deux tu as l'air d'ADOOOOOOOORRREEEEE NARUTO!!!!!!!!!!!!!!

KaZaMa
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Très jolis dessins, bravo à toi  Okay

Les dessins sur les feuilles de cours ça me rappel quelqu'un... hein Saysuke Razz

Dernière édition par KaZaMa le Ven 14 Mai - 13:08 (2010); édité 1 fois
kakashi-powaaa

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Merci beaucoup !!
S'il y a beaucoup de dessins de Kakashi, c'est parcequ'il est mon perso préféré ^^
Et bien Moon Chan, jveux bien t'en faire un, que voudrais tu ?! =)

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:54 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Ouai les dessins sur les feuilles de cours c'est ma spécialité ! MDR Kakashi-powaaa et moi on va bien s'entendre sur ce point.  

Moon Chan
V.I.O

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:57 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

o__________o sérieux ??? oooooooooh trop gentil !!!!  Mr. Green Mr. Green
euh euh ... si tu sais la faire, j'aimerai beaucoup Nodoka (dans Negima Mr. Green )

J'AIME TROP TES DESSINS !!! (je me répète je sais Mort de Rire )

MSN
kakashi-powaaa

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Pas de problème, par contre étant donner que j'ai pas mal d'exams en ce moment, jte garantit pas la rapidité mais se sera mon prochain ...

Saysuke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Lol moi c'est la même avec le Bac j'ai peur de me lancé dans une série ou dans un dessin xD sous peine de foiré mon Bac mais de réussir mon dessin  Mr. Green

Moon Chan
V.I.O

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Arigatô Gozaimas Kakashi-powaaa !!!  Mr. Green
et t'inquiète j'ai tout mon temps ! et pis si t'as pas du tout le temps de le faire ben c'est pas grave je m'en remettrai ^^

Courage à vous pour les révisions ... moi perso je galère un peu à m'y mettre sérieusement Sad

MSN
Yoshit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

J'adore tes dessins, franchement, RESPECT. Okay

The rain drags black sun down, but the rain dried by white moon.

Visiter le site web du posteur MSN
kakashi-powaaa

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Cimer beaucoup c'est très gentil !!

Yoshit

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Mais derien !  Okay

The rain drags black sun down, but the rain dried by white moon.

Visiter le site web du posteur MSN
Aleksiel

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa Répondre en citant

Supers dessins!! On reconnait bien le style de Yuu Watase pour les 2 premiers, et n'est-ce pas Tampopo??? ça fait longtemps que j'ai lu Imadoki... Le tout manque de détails, c'est relativement vide mais c'est normal Kishimoto n'apporte pas autant de détails que Kaori Yuki... et, PIIIIIKA!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Dessin By Kakashi-powaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otakuzumaki Index du Forum -> Zone réalisation peronnel -> Dessins "manuscrit" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Otaku's theme © Otakuzumaki