| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Saysuke Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:53 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Le Cosplay ...Vraiment trop incroyable ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , les Cosplays sont les tenues de divers personnages de la japanimation , de Jeux vidéos ou de séries ... Je propose donc a ceux qui sont intéresser d'organiser ça !! proposez les séries animés ou manga que vous souhaité représenté et on votera pour le manga et chacun des intéressé choisira un personnage. Moi personnellement je les crées mais bon rien ne vous empêche de les acheter ^^ LET'S GO ! (Voici une petite vidéo de Cosplay histoire d'éclaircir l'esprit de ceux qui ne connaissent pas)

|
|
| Back to top |
|
 |
Cowcow
|
Posted: Tue 9 Feb - 18:57 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Je trouve le cosplay vraiment magnifique. C'est comme rêver mais éveiller. Enfin, je trouve. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'acheter un cosplay et je n'ai aucun talent en couture dans ma famille ou mon entourage. Donc, j'y serai en Neko-girl, comme sur la photo postée mais en mieux parce que j'vais rajouter des détails ^.^ _________________ "Je tue donc je suis." Barry le boucher (L)
|
|
| Back to top |
|
 |
Saysuke Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:01 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Bah voila Nikel ^^ si d'autre filles sont partante pour faire un groupe Neko-Girl c'est parti !! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cowcow
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:05 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Ah xD Ce que j'aimerai trop, ce serai d'aller au lycée comme ça! Ça me démange par moment xD _________________ "Je tue donc je suis." Barry le boucher (L)
|
|
| Back to top |
|
 |
Saysuke Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:06 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Lol moi j'y allais avec le Sharingan mais bcp de gens pas tolérant m'insultais !!! (Racaille de M****) Mais bon depuis quelque temps si je la remet je n'aurais aucun souci question de physique lol *les chevilles gonfles xD* _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cowcow
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:16 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Ah, toi aussi tu connais des "wesh wesh yooooo groooos". Moi, c'est simple, j'écoute de la merde, je lis de la merde, je regarde de la merde, je m'habille comme de la merde, j'aime de la merde. Par contre, si je les critique, je me retrouve avec une bande de 15 en face de moi. Sympathique tout ça xD Je me demande ce qu'ils pensent du respect. Je devrai leur poser la question un de ces jours u_u Attention, elles vont explosées xD _________________ "Je tue donc je suis." Barry le boucher (L)
|
|
| Back to top |
|
 |
Saysuke Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:22 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Oulala moi j'ai pas de souci avec ces idiots là ! Si un me soule je saute dans le tas ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cowcow
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:25 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Du haut de mon mètre cinquante-huit, je ne peux pas faire grand chose ==' _________________ "Je tue donc je suis." Barry le boucher (L)
|
|
| Back to top |
|
 |
Saysuke Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:30 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Si j'étais toi j'appelerais Alphonse et Edouard pour me défendre ^^ Apprend l'Alchimie  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
KaZaMa Modérateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:31 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Ou appel KaZaMa, le grand guerrier  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Saysuke Administrateur
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:33 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
^^ Sinon cette année je pense que je vais faire un personnage de Get Backers ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Warster
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:41 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
Sinon demande au ham-ham club c'est des petits gens sympa toujours prêt à aider qui non peur de rien et surtout pas des "wesh-wesh je vais te seca la legue parce que je viens de la téci" _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Cowcow
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:56 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
L'alchimie, j'y ai déjà pensé. J'ai même les gants de Roy Mustang mais ça ne marche pas comme dans l'anime T_T Un guerrier et les ham-ham? Je n'ai plus rien à craindre x) _________________ "Je tue donc je suis." Barry le boucher (L)
|
|
| Back to top |
|
 |
Moon Chan
|
Posted: Tue 9 Feb - 21:34 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
ah yeah warster je me transforme en Pashmina à basket jaunes et je viens t'aider ^^
sinon moi je risque d'avoir un cosplay de chii un de ces jours ... et pour faire la neko je veux bien aussi !! et j'ai aussi des pphotos à vous montrer où je suis en yukata de cérémonie provenance directe du Japon ! trop beau  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Saysuke Administrateur
|
Posted: Wed 10 Feb - 13:43 Post subject: Groupe de Cosplay |
|
|
alors montre nous ses photos de Yukata ! et sinon donc pour le moment y'a 2 neko-girls c'est bien ça ? (1+1= 2 ? lol) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|