Otakuzumaki Forum Index
Otakuzumaki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Groupe de Cosplay
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Otakuzumaki Forum Index -> News ! -> Japen Expo 2010 !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saysuke
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 76
Moyenne de points: 0.09

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:53    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Le Cosplay ...Vraiment trop incroyable ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est , les Cosplays sont les tenues de divers personnages de la japanimation , de Jeux vidéos ou de séries ... Je propose donc a ceux qui sont intéresser d'organiser ça !! proposez les séries animés ou manga que vous souhaité représenté et on votera pour le manga et chacun des intéressé choisira un personnage. Moi personnellement je les crées mais bon rien ne vous empêche de les acheter ^^ LET'S GO !  
(Voici une petite vidéo de Cosplay histoire d'éclaircir l'esprit de ceux qui ne connaissent pas) 

Back to top
Cowcow

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:57    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Je trouve le cosplay vraiment magnifique. C'est comme rêver mais éveiller. Enfin, je trouve. Malheureusement, je n'ai pas les moyens de m'acheter un cosplay et je n'ai aucun talent en couture dans ma famille ou mon entourage. Donc, j'y serai en Neko-girl, comme sur la photo postée mais en mieux parce que j'vais rajouter des détails ^.^

Back to top
Visit poster’s website
Saysuke
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:01    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Bah voila Nikel ^^ si d'autre filles sont partante pour faire un groupe Neko-Girl c'est parti !! 

Back to top
Cowcow

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:05    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Ah xD Ce que j'aimerai trop, ce serai d'aller au lycée comme ça! Ça me démange par moment xD

Back to top
Visit poster’s website
Saysuke
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:06    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Lol moi j'y allais avec le Sharingan mais bcp de gens pas tolérant m'insultais !!! (Racaille de M****) Mais bon depuis quelque temps si je la remet je n'aurais aucun souci question de physique lol *les chevilles gonfles xD*

Back to top
Cowcow

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:16    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Ah, toi aussi tu connais des "wesh wesh yooooo groooos". Moi, c'est simple, j'écoute de la merde, je lis de la merde, je regarde de la merde, je m'habille comme de la merde, j'aime de la merde. Par contre, si je les critique, je me retrouve avec une bande de 15 en face de moi. Sympathique tout ça xD Je me demande ce qu'ils pensent du respect. Je devrai leur poser la question un de ces jours u_u
Attention, elles vont explosées xD

Back to top
Visit poster’s website
Saysuke
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:22    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Oulala moi j'ai pas de souci avec ces idiots là ! Si un me soule je saute dans le tas ^^

Back to top
Cowcow

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:25    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Du haut de mon mètre cinquante-huit, je ne peux pas faire grand chose =='

Back to top
Visit poster’s website
Saysuke
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:30    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Si j'étais toi j'appelerais Alphonse et Edouard pour me défendre ^^ Apprend l'Alchimie  Okay

Back to top
KaZaMa
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:31    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Ou appel KaZaMa, le grand guerrier  Cool   Laughing

Back to top
Saysuke
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:33    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

^^ Sinon cette année je pense que je vais faire un personnage de Get Backers !

Back to top
Warster

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:41    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

Sinon demande au ham-ham club c'est des petits gens sympa toujours prêt à aider qui non peur de rien et surtout pas des "wesh-wesh je vais te seca la legue parce que je viens de la téci"

Back to top
MSN
Cowcow

PostPosted: Tue 9 Feb - 19:56    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

L'alchimie, j'y ai déjà pensé. J'ai même les gants de Roy Mustang mais ça ne marche pas comme dans l'anime T_T
Un guerrier et les ham-ham? Je n'ai plus rien à craindre x)

Back to top
Visit poster’s website
Moon Chan

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:34    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

ah yeah warster je me transforme en Pashmina à basket jaunes et je viens t'aider ^^

sinon moi je risque d'avoir un cosplay de chii un de ces jours ... Very Happy et pour faire la neko je veux bien aussi !! Very Happy Very Happy et j'ai aussi des pphotos à vous montrer où je suis en yukata de cérémonie provenance directe du Japon ! trop beau Smile

Back to top
Saysuke
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Feb - 13:43    Post subject: Groupe de Cosplay Reply with quote

alors montre nous ses photos de Yukata ! et sinon donc pour le moment y'a 2 neko-girls c'est bien ça ? (1+1= 2 ? lol)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Otakuzumaki Forum Index -> News ! -> Japen Expo 2010 ! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Otaku's theme © Otakuzumaki